Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Dernière séance de foot en salle à Saint Laurent

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 14 Février 2011, 13:20pm

Catégories : #Séniors

http://img143.imageshack.us/img143/5757/dsc02198wm.jpg

Hello,

 

Ce vendredi 18 février aura lieu la dernière séance de foot en salle à Saint Laurent. La séance aura lieu de 20h à 21h sur le grand terrain de 7 x 7.

 

Le nombre de places est limité à 14 (nous étions trop nombreux et donc difficile à gérer la semaine dernière).

 

La priorité va aux Séniors (jusque jeudi) ensuite des jeunes pourront compléter si nécessaire.

 

Pour vous inscrire, vous m'envoyez un SMS ou vous mettez un commentaire.

 

Bonne journée,

Max.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En raison de la réunion du club, nous ne sommes que 5 inscrits.<br /> Je vais donc annuler la séance de ce soir et la reporter à vendredi prochain.<br /> <br /> Max.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je peux pas il y a réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour le moment, nous ne sommes que 4 inscrits...<br /> <br /> hubert;mamaille;max;farid.<br /> <br /> Si cela n'évolue pas rapidement alors il faudra que l'on annule la séance.<br /> Si des U19 souhaitent venir alors pas de souci.<br /> <br /> Max.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Max,<br /> <br /> Je ne pourrais pas être là. Je fais entrainement U17 ce Vendredi soir, exceptionnellement.<br /> <br /> Bonne séance à vous.<br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok pour moi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Farid<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents