Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Retour sur les matches du week-end.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 13 Février 2011, 20:22pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180300_192382734119426_114478068576560_611927_5389178_n.jpg

 

Samedi 12 Février 2011 :

 

U11 :

 

Victoire 8-1. Très bon match de nos -11ans. Face aux tincquois, ils ont su ouvrir le score rapidement, et ainsi dominer l'ensemble de la rencontre. Les buteurs : Quentin (3), Clément (2), Alexis.B, Erwan (2). Sans oublier : Claire, Laura, Hugo, Florian, Lilian, Victor et Chloé qui ont livré un très beau match. Félicitations à vous !

 

U13 :

 

Défaite 4-2. Difficile rencontre pour nos U13. Compte rendu de Pascal, leur éducateur : "Nous avons donc perdu 4-2 , buts de Théo et Augustin. Je suis déçu car il y avait mieux à faire. C'était un match équilibré avec des occasions de part et d'autre mais peut-être plus de réalisme du côté de St Pol. Nous n'avons pas su profiter de la grande taille des buts contrairement à notre adversaire. Nous sommes aussi tombés sur un excellent arrière central. Enfin, nous n'avions pas de véritable gardien et en plus deux joueurs ont fait faux bond sans prévenir."

 

U15 :

 

Défaite 4-2. Nouvelle défaite pour nos U15 entente. Face à Pas-en-Artois, les U15 ont eu beaucoup de difficultés. Nous retiendrons, et c'est malheureux, le mauvais comportement de parents, qui se sont "chamaillés" devant les enfants, pour pas grand chose. Cela reste du football amateur, du football pour nos jeunes, sans véritables enjeux...

Petit résumé de François Bève : "Face à une équipe très rugueuse, nous n’avons joué que par intermittence. Mené 1-0, c’est François qui remettait les siens dans la partie.Avant la mi-temps, sur un tir dévié, Pas reprenait l’avantage. En seconde période, nos jeunes ont dominé les débats sans jamais réussir à conclure. A 20 minutes de la fin alors que François partait seul au but, le stoppeur le taclait violement par l’arrière. Des gestes qui n’ont rien à faire sur des terrains de football et encore moins en en jeunes. François sortait donc sur blessure (fracture du cartilage et probablement plusieurs semaines d’indisponibilités). A l’image de l’esprit impulsé habituellement par celui-ci, c’est avec du courage, de la rage et beaucoup d’envie et de talent, que nos jeunes terminaient la rencontre. Sur une contre attaque Pas inscrivait un troisième but. Les jeunes ne se décourageaient pas et revenaient à 3-2 sur une belle action collective conclue par thomas. En fin de match, Pas marquait sur un penalty pourtant repoussé par Hubert. Un grand merci à tout ceux qui accompagnent et arbitrent régulièrement nos jeunes. L’ensemble de l’équipe et des dirigeants souhaite un bon et rapide rétablissement à nos jeunes blessés ou convalescents, Damien, Jordan, Thibaut et François."

 

U19 :

 

Match nul  0-0. C'est assez rare en jeunes, mais ça arrive. Match nul et vierge Samedi après midi pour les U19. Les jeunes de Fabien auraient même pu gagner cette rencontre, puisque plusieurs duels offensifs ont été loupés côté Aubigny/Savy. Dommage, mais cela reste néanmoins, selon leur coach, un match solide. Des photos de la rencontre sont disponibles dans nos albums à droite.

 

 

Dimanche 13 Février 2011 :

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/180391_192376684120031_114478068576560_611901_2421314_n.jpg

 

U17 :

 

Victoire 5-1. Après un très long déplacement de plus de 40 minutes, les U17 (en photo ci-dessus) ont battu leurs adversaires 5-1. Un match maitrisé certes, mais où ils auraient encore pu mieux faire. Les buteurs sont Rudy (3), Quentin et Cyril. Ils restent deuxième au classement

 

Vétérans :

 

Victoire 3-1. Buteurs : Frédéric, Phillipe et Benoit. Bravo à l'équipe des "anciens" !

 

Séniors B :

 

Match nul 2-2. Les Séniors B étaient un peu diminués car ils démarraient la rencontre à 11 (2 joueurs  ayant fait faux  bond) sans vrai gardien jusqu'à la 10ème minute et l'arrivée de Laurent.

Après un bon début de match (et deux barres transversales), l'équipe encassait 2 buts largement évitables et se mettait en grande difficulté.

Néanmoins, le dernier quart d'heure était 100% Aubinois et, dans les arrêts de jeu, Clément réduisait le score.

En deuxième période, Aubigny reprenait le match en main et c'est une nouvelle fois Clément qui égalisait de la tête sur corner.

Un sentiment mitigé après ce résultat. D'un côté, la satisfaction d'être revenu au score après avoir été mené de 2 buts mais, de l'autre, la frustration de ne pas avoir concrétisé nos nombreuses occasions.

Dans tous les cas, bravo à l'équipe pour son excellente mentalité et pour les phases de jeu intéressantes. A confirmer dès dimanche à Boiry !!

 

 

Séniors A :

 

Défaite 3-1. Malheureusement, l'équipe première revient avec une défaite de Béthunes. A seulement 12 et sans gardien, les joueurs ont du batailler pour ne pas couler. Avec un peu de chance, nous aurions même pu revenir, puisque Kevin Reich frappa par deux fois la barre transversale. C'est d'ailleurs ce dernier qui a inscrit le seul but Aubinois. La bonne mentalité était toujours présente, le reste suivra un jour ou l'autre. Il ne faut surtout pas baisser les bras !

Commenter cet article

lefebvrepoue 14/02/2011 09:17


pour agrémenter les résultats on devrait faire une ptite séance interview filmé et passé le film entier en fin d'année^^ avec des bouts de matchs etc....


Archives

Articles récents