Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultats du week-end.

Publié par Sporting Club Aubinois Football sur 26 Mai 2013, 17:34pm

Catégories : #Agenda, #résultats et classements

Des sourires et des équipes encore invaincues ce week-end !

Résultats du week-end.
Résultats du week-end.Résultats du week-end.

U11 "Rouges" : Match nul 5-5. Face au voisin du Racing Club d'Avesnes, l'équipe -11ans du matin démarre le week-end en fanfare. Un match équilibré, qui séparera les deux équipes sur un score nul, avec beaucoup de buts, signés Lecoutre, Hollemaert, Coupé.L (2) et Caron.

Résultats du week-end.
Résultats du week-end.Résultats du week-end.

U11 "Noirs" : Victoire 5-0. Dans un derby face à l'entente Tincques/Izel, l'équipe -11ans de l'après-midi assure. Une victoire sans appel, avec tout comme leur collègues du matin, beaucoup de qualité dans le jeu et de très bonnes prestations pour les U9. Buts : Bocquillon, Lepot, Braem, Grossmann, Jacobus.

Résultats du week-end.
Résultats du week-end.Résultats du week-end.

U13 : Victoire 9-0. Domination totale Aubinoise face à Angres. Bien plus appliqués dans le jeu et l'engagement, les -13ans ramènent une jolie victoire, avec une avalanches de buts : Bouchart, Braem, Mailly (3), Chardon, Golovenko.P, Geraldes (2).

Résultats du week-end.

Séniors A : Victoire 1-0. Dans une rencontre extrêmement importante pour la suite et fin du championnat, l'équipe première a fait de nouveau preuve de solidarité pour venir à bout de Croisette. Sur un terrain difficile à jouer, avec un adversaire coriace, c'est finalement sur un but de Benoit Cordonnier que l'équipe se libère en fin de match. Solide défensivement et appliqué offensivement, la victoire est méritée. 

Séniors Réserve : Victoire 4-3. Match tout aussi important pour l'équipe réserve. Face au 4ème, nos réservistes font le travail, et confirment leur place sur le podium pour cette fin de saison. Face à un adversaire de niveau, les rouges et noirs n'ont pas tremblé, et remportent un joli succès à domicile. Buts : Jacobus, Turpin, Parent, Crapoulet.

Photographies disponibles ici.

Commenter cet article

Archives

Articles récents