Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Retour sur les matches du week-end.

Publié par Pierre-Louis et Maxime. sur 6 Février 2011, 12:12pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Samedi 05 Février 2011 :

 

U15 : Petit résumé de François Beve, éducateur des U15 : "Nous étions en déplacement chez l'avant dernier du classement. Un match gagné 6-2 à l'aller qui semblait largement à notre portée. Néanmoins suite à l'absence de 5 joueurs cadres, l’équipe était amoindrie. Aubigny/Sayvy a dominé le match de bout en bout. En fin de première mi-temps, Jordan Dufour trouvait le montant et François Detappe buta sur le portier adverse. Sur une de leurs seules contre-attaques, les locaux ont marqué dés l’entame de la seconde mi-temps. François égalisa rapidement, puis Gregory Piot était balayé dans la surface (c'est le cas de le dire) par le stoppeur adverse, mais l'arbitre, aux décisions pour le moins surprenantes tout au long de la rencontre, ne bronchait pas. Ensuite, c'est un enchaînement de malchance, puisque mes jeunes ont dominé la seconde période sans jamais réussir à marquer. A 5 minutes de la fin, le libero de Quiery dégageait loin devant et trouvait son attaquant qui alla marquer le second but. En fin de match, Jordan trouva une nouvelle fois la barre, François à plusieurs reprises vit ses frappes frôler les montants. Paul s'essaya sans plus de succès. Résultat final : défaite 2-1, Il faudra réagir rapidement pour ne pas descendre."

 

U19 : Défaite 2-1 également contre l'entente Tincques-Izel. Au retour des vestiaires, où le score était en faveur des Noirs et Blancs, nos jeunes ont égalisé et dominé le début de seconde période grâce à Mathieu Audoin. Malheureusement, l'entente voisine a doublé la mise en fin de rencontre. Les U19 n'ont pas à rougir, et malgré tout, ils gardent le sourire et continueront leur saison sans pression, à l'image d'un Mathieu Delot de très bonne humeur dans les vestiaires....

 

Dimanche 06 Février 2011 :


http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs253.snc6/180100_1883656171077_1231548467_2269339_5151234_n.jpg


 

U17 : Etrun ne s'est pas déplacé. Les U17 gagnent le match par forfait. Un match amical contre Tincques devait avoir lieu, mais il a finalement été annulé à cause des fortes pluies de Samedi soir. Merci aux 8 jeunes (en photographie ci-dessus) qui se sont levé ce Dimanche matin, pour la feuille de match et valider le forfait d'Etrun.

 

Séniors A : Match nul 2 - 2.

Les Séniors A se déplacaient à Béthune pour affronter l'équipe des Cheminots. Pour l'occasion, 5 joueurs habitués à jouer avec l'équipe B étaient venus prêter main forte. Dans une rencontre physique et très engagée, Aubigny ouvrait le score, un peu contre le cours du jeu, par Benoît suite à une percée en solitaire de Julien. Malgré les occasions adverses, Aubigny rentrait aux vestiaires avec un score favorable de 1-0.

Cependant, dès la reprise, Béthune égalisait sur coup franc et le match devenait de plus en plus apre physiquement. A 20 minutes de la fin, sur un nouveau contre, Benoit parvenait à redonner l'avantage à Aubigny.

Avantage malheureusement de courte durée puisque Béthune pressait et parvenait de nouveau à égaliser. La fin de match était tendue avec des occasions des deux côtés mais le score n'évoluait plus.

 

Bilan : Un bon match nul, 2 points de pris (Aubigny quitte la dernière place) et une belle mentalité affichée avec de la solidarité, des encouragements et surtout aucun comportement négatif... Il faut continuer sur cette voie et le maintien pourra être assurée.

 

 Vétérans : Défaite 2 buts à 1.

Avec cette défaite, Aubigny/Savy est 5ème au classement.

Si un vétéran peut nous faire un résumé, on est preneur.

 

La semaine prochaine, nos équipes de l'école de football retrouveront les terrains, avec notamment le déplacement à Saint-Pol pour les U13, et la réception de Tincques pour les U11.

Les Séniors A retourneront à Béthune, les Séniors B recevront Neuville St Vaast et les Vétérans recevront Feuchy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents