Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Retour sur le week-end du 19 et 20 Février 2011.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 20 Février 2011, 19:18pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Une victoire, un match nul, et deux défaites.

 

http://img52.imageshack.us/img52/3407/dsc02486f.jpg

 

Samedi 19 Février 2011 :

 

U19 : Match nul 2-2. Nouveau match nul contre Cojeul. Un match où nos jeunes auront enchainé le bon et le moins bon. Les buts ont été inscrit par Kevin Demonchaux et Maxime Turpin.

 

U15 : Défaite 3-0. Face aux seconds du championnat, notre équipe entente n'aura pas réussis à créer la surprise. Une nouvelle défaite qui enfonce un peu plus Savy-Aubigny dans le bas du classement. Il faudra se reprendre dès le week-end prochain.

 

Dimanche 20 Février 2011 :

 

http://img694.imageshack.us/img694/3277/dsc02462h.jpgSéniors A : Défaite 4-2. Après une très bonne première mi-temps face aux co-leader du championnat, où, menés un à zéro, notre équipe première avait réussi à revenir au score, et à prendre le dessus à la mi-temps, grâce à un but de Pierre-Louis Sénéchal et de Benoit Cordonnier. En seconde mi-temps, les visiteurs ont pris le dessus, sans réellement dominer la recontre. Encore un très bon état d'esprit, qu'il faudra conserver Dimanche prochain à Aix-Noulette. A noter l'état du terrain Aubinois, qui, après les deux rencontres du week-end, a souffert énormément. Il faudra certainement quelques semaines pour espérer y jouer un nouveau match.

http://img708.imageshack.us/img708/6455/dsc02453j.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séniors B : Victoire 2-1.

Drôle de match que celui disputé à Boiry Sainte Rictrude par les Séniors B. Face à un adversaire courageux mais plus faible, la victoire aurait du être plus large mais l'équipe a manqué de lucidité et de réalisme... En ajoutant une certaine fébrilité, nous nous serons fait peur jusqu'au bout.

On retiendra donc l'essentiel avec une victoire qui nous permet d'empocher 10 pts sur 12 possibles lors des 3 derniers matchs.

A noter le bon match de Stéphane (qui vient de nous rejoindre) et le but magnifique de Kader.

Rendez vous dimanche à domicile contre Croisette.

Commenter cet article

Archives

Articles récents