Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultats du week-end.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 28 Novembre 2011, 09:41am

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Week-end à oublier très vite !

http://img259.imageshack.us/img259/6941/dsc0219ze.jpg

Débutants : Ils participaient à un plateau à Tincques, et sont revenus avec beaucoup de victoires ! La fierté du week-end.

 

U11 : Défaite 3-2. Face à un adversaire deux niveaux supérieurs, les poussins ont bien résisté, mais sortent de la coupe District à un petit but d'écart face à Boubers.

 

U13 : Match nul 4-4 (défaite aux jongles). C'est assez rares, mais nos U13 ont du se séparer sur une série de jongles. En effet, dans le football d'animation, lorsqu'il y a match nul en Coupe d'Artois, ce ne sont pas les pénalties qui départagent les deux équipes, mais bien la série de jongles. Les 9 joueurs titulaires enchainent chacun à leur tour jonglage pied droit, gauche et de la tête. Au final, Camblain mène avec 132 jongles, contre 119 pour Aubigny.

 

U14 : Défaite 10-2. Pourtant face à un adversaire proche au classement, les U14 n'ont pas réussi à prendre le jeu à leur compte et reviennent avec une lourde défaite.

http://img843.imageshack.us/img843/3766/dsc0066au.jpg

U16 : Défaite 6-2. Dommage, car après être revenu à 1-1 en rentrant des vestiaires, l'équipe a sombré, suite certainement à un excès de confiance. Malheureusement, l'état d'esprit des adversaire n'était pas très football, ce qui a coûté une fin de match trop mouvementé..

 

U19 : Défaite 6-3. C'était le match 1er contre 2ème. Et malheureusement, les U19 n'ont pas réussi à inverser la vapeur. Il y aura pourtant eu quelques minutes de très beau jeu, mais pas assez pour remporter le choc de cette promotion première.

 

Séniors A : Défaite 1-0. Avec une équipe composée de plusieurs joueurs de l'équipe réserve suite aux trop nombreux absents du week-end, nos séniors ont chuté. Au bout de 10 minutes, le milieu de terrain de l'équipe perd Cyril et Pierre-Louis sur blessure. L'équipe rentre avec le nul au vestiaire, mais repart de Violaines avec une défaite 1-0. Le match nul aurait été largement mérité, mais la chance n'aura réellement pas tournée ce Dimanche, en faveur des rouges et noirs.

 

Vétérans : Tout comme les débutants, les vétérans sauvent l'honneur et reviennent avec une victoire 2-0 de St Nicolas !

Commenter cet article

Archives

Articles récents