Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultats du week-end.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 29 Mai 2011, 17:30pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Week-end marqué par la victoire de l'équipe première, qui assure son maintien en deuxième division !

 

U11 : Défaite 5-3. Match timide mais nettement plus sérieux que celui de la semaine dernière à Saint-Pol. Il faudra bien terminer la saison, Samedi prochain face à Pas-en-Artois. Photographie ci-dessous.

http://img20.imageshack.us/img20/9812/u112011mai.jpg

U15 : Match nul 1-1.

 

U17 : Victoire 2-1. Après une première mi-temps assez équilibrée, nos U17 ont sombré en encaissant le premier but de la rencontre. Mais ils auront su revenir au score, par l'intermédiaire de Sebastien et de Dylan, sans forcément dominer leurs adversaires du jour.

 

Séniors A : Victoire 5-4. L'essentiel est là, l'équipe première est sauvée. Une première mi-temps presque parfaite, puisque après quelques secondes de jeu, Kevin inscriva le premier but de la rencontre, suivi de Benoit à deux reprises. Arnaud et Jeremy sont les deux derniers buteurs Aubinois, avant que Servins ne remonte dangereusement en fin de rencontre. Malheureusement, nous n'avons pas su gérer la pression en seconde mi-temps. Mais nous retiendrons uniquement cette première période. Dernier match Dimanche prochain à domicile, face à Verdrel. (Des photographies du match sont disponibles dans notre album).

 

http://img97.imageshack.us/img97/5831/dsc05578s.jpg

  Séniors B : Défaite 2-1.

L'ambiance était détendue avant ce dernier match à domicile pour les Séniors. La première mi temps était équilibrée et ce sont les locaux qui se créaient les meilleures occasions sans parvenir à concrétiser. En seconde mi temps, Aubigny ouvrait le score par Max puis manquait le break en ne réussissant pas un pénalty. Cet échec relançait Frévent qui parvenait à marquer à deux reprises. Malgré quelques dernières occasions, le score en restait là. Un score pas franchement mérité et un nul aurait été plus logique. Au bilan, un bon match, une bonne ambiance et un peu d'émotion pour quelques vieux briscards qui auront disputé ce dimanche leur dernier match à Aubigny avant une "retraite" footballistique bien méritée... Rendez aux Séniors B dimanche prochain à Anzin pour le dernier match de la saison.

Commenter cet article

Archives

Articles récents