Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultats du week-end.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 13 Mars 2011, 20:19pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

 

Un week-end de réussite pour le Sporting Club Aubinois Football ! Aucune défaite en jeunes et en séniors !  (en photographie ci-dessus, les U9 confirmés qui participaient à un plateau Samedi matin à Beaurains.)

  

U11 : Victoire 3-1 contre Football Club Ternois. Sur un terrain assez difficile (Houvin Houvigneul), nos jeunes auront réussi à prendre l'avantage sur leurs adversaires. Buts de Quentin Sueur (2) et Alexis Braem. Des photos sont également disponibles dans nos albums.

 

U13 : Victoire 2-1 contre Noeux les Auxi. Menés 1-0 dès les premières minutes de jeu, nos U13 auront su reprendre le dessus sur une belle équipe de Noeux. Buts de Théo Lefebvre et Dylan Deneaux.

 

U15 : Qualification aux pénalties. Après un match nul 2-2, c'est la série de pénalties qui a du départager notre équipe entente et celle d'Anzin-Maroeuil. Grâce à un arrêt d'Hubert Sénéchal, et à nos tireurs précis, Aubigny/Savy se qualifie pour les 8èmes de la Coupe d'Artois.

 

U17 : Victoire 5-1. N'ayant pas de match prévu pour ce week-end, les 17ans recevaient en amical l'entente Monchy/Artésiens (évoluant dans une division supérieure). Auteurs d'un très bon match, ils ont dominé leurs adversaires d'une très belle manière. Buts de Quentin Laggoune, Maxime Przybylski (2) et François Detappe.

 

 

U19 : Qualification aux pénalties.

Tout comme les U15, après un match nul 2-2 (Buts de Anthony Leclerc et Anthony Lecas), nos -19ans se qualifient grâce aux tirs au but. C'est Baptiste Delvoy qui sort le dernier pénalty, juste avant que Simon Caramiaux ne qualifie son équipe, pour les 8èmes de la coupe JP Leclerc. Faites nous rêver les gars !

 

Séniors A : Victoire 2-1. Contre Violaines, notre équipe première aura une nouvelle fois montrée de belles choses ! Le travail fini par payer. Menés 1-0, les Aubinois auront su trouver les forces nécessaires pour récupérer les points (importants) de la victoire. C'est Benoit Cordonnier qui, après un raid solitaire, égalisa. Puis Kevin Reich, pourtant sorti sur blessure en début de période, mais rentré pour les besoins de l'équipe, inscriva le but de la victoire, en toute fin de seconde période. La bonne mentalité et la motivation étaient là. La victoire aussi.

 

Séniors B : Match nul 2-2.

La série d'invincibilité continue en 2011 avec le 5ème match sans défaite pour les réservistes Séniors.

L'entame de match était parfaite avec un but inscrit par Max au bout de 20 secondes. Après 10 minutes, Fred doublait le score et l'équipe semblait se diriger vers une victoire tranquille d'autant que le 3-0 était manqué d'un rien à deux reprises. Cependant, comme le week end dernier, l'équipe peinait physiquement et ne parvenait plus à imposer son jeu ce qui permettait à l'US Pas de revenir dans la partie.

Au final, le nul est logique, chaque équipe ayant eu sa mi temps.

 

Vétérans : Défaite 6-2. Seul petit bémol de ce week-end. Les vétérans privés de quelques joueurs blessés, ont perdu 6-2 à St Laurent, en coupe, contre une équipe supérieure. A noter les deux buts de Gregory Garin, ancien joueur d'Aubigny, qui vient de signer en vétérans.

 

Entrainements Mercredi - Vendredi 19 heures 15 pour les sénoirs.

Commenter cet article

Kev B 13/03/2011 23:12


Un Bon week end pour le sca :)

Tu oublies Dylan comme buteur aussi ^^


Archives

Articles récents