Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultats du week-end 05 et 06 Mars 2011.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 6 Mars 2011, 20:55pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Une seule défaite sur six matches, ce week-end pour nos couleurs !

 

http://img222.imageshack.us/img222/9430/dsc02993s.jpg

 

U15 : Victoire 12-0 ! Rien à ajouter, si ce n'est que de féliciter l'équipe de Courrière qui fait d'un grand courage, puisque malgré le manque d'effectif, elle continue de se déplacer pour les derniers matches du championnat. Chapeau !

 

http://img7.imageshack.us/img7/6769/dsc02815w.jpg

 

U17 : Match nul 2-2. Beaucoup de regrets. Un match dominé, mais pas gagné. Une première mi-temps maîtrisée par nos joueurs (en photos ci-dessus, Sami et Sebastien), une seconde un peu plus neutre. Le point positif est qu'Hermies, actuel leader, s'est fait accrocher par le SAF ce week-end. Buts inscrits par Quentin Laggoune et Pierre Cuvillier. (Photographies disponibles dans notre album).

 

U19 : Match 1-1. Idem, à l'image des U17, c'est un match qui laisse beaucoup de regrets. C'est pourtant notre équipe qui a ouvert le score, mais malheureusement, dans les dix dernières minutes, Pas US parvient à égaliser.

 

Vétérans : Défaite 6-0. Contre l'Arras FA, nos anciens auront eu beaucoup de difficultés...

 

http://img12.imageshack.us/img12/3517/dsc02862yo.jpg

 

Séniors A : Match nul 1-1. Déplacement à Labourse RC ce Dimanche. Chez une équipe très agité et un peu raleuse, notre équipe fanion a ramené des points précieux. Au bout de 2 minutes de jeu, nous encaissons le premier but, mais par la suite, c'est plutôt notre équipe qui domina la rencontre. Kevin Reich a égalisé, et Benoit Cordonnier aurait même pu doubler la mise, sur pénalty, mais le gardien plongea du bon côté. A noter, et ce depuis quelques semaines, un très bon état d'esprit, malgré une équipe en face difficile à cadrer. (Photographies disponibles dans notre album).

 

Séniors B : Match nul 2-2. L'équipe B recevait une équipe du haut de tableau l'US Tincques B... Les locaux encaissaient un but d'entrée de jeu sur un coup franc direct. Plutôt que baisser la tête, les Séniors B se reprenaient parfaitement, mettaient plus d'agressivité et allaient être récompensés.

Sur deux coups de pieds arrêtés (un coup franc et un pénalty) Fred Zante donnait l'avantage aux aubinois qui rentraient aux vestiaires avec l'avantage.

La deuxième mi temps commençait de la plus mauvaise des manières avec une égalisation rapide.

La suite sera très laborieuse avec un adversaire dominateur mais, au courage et à l'énergie, les locaux repoussaient toutes les tentatives adverses et remportaient deux points précieux dans la lutte pour le maintien.

A noter, l'excellente prestation d'Alex dans les buts et le bon état d'esprit de tout le groupe.

Rendez vous dimanche à Pas en Artois pour tenter de poursuivre notre bonne série.

 

 

Merci à Charles & Hubert pour toutes les photographies du week-end. La semaine prochaine, retour de notre école de football sur les terrains, avec la réception de Noeux Les Auxi pour les U13 de Pascal, et le déplacement chez le Football Club Ternois pour les U11 de Pierre-Louis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents