Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultats des 16 et 17 Avril 2011.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 17 Avril 2011, 19:33pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Seuls les U15 concèdent une défaite ce week-end.

 

http://img832.imageshack.us/img832/2350/u11sfa.jpg

 

U11 : Ils participaient à un match amical contre l'école de Futsal du Servins FA organisé en toute dernière minute. Des victoires, des défaites et un bon après-midi de passé en compagnie de nos jeunes.

 

U15 : Défaite 1-3. Contre un adversaire supérieur, les U15 n'auront pas réussi à créer la surprise, et sorte, la tête haute de cette Coupe d'Artois face à Noeux les Mines.

 

U19 : Victoire 4-0. Qualification pour le prochain tour de la Coupe JP Leclerc pour les joueurs de Fabien. Avec score pourtatn nul et vierge à la pause, les Aubinois ont réussi à faire "le break" en seconde période. Féliciations à eux !

 

http://img821.imageshack.us/img821/5952/dsc04550h.jpg

 

Séniors B : Match nul 0-0. Félicitations aux joueurs de l'équipe réserve, qui ramène un match nul solide contre une belle équipe d'Habarcq. A seulement 11 joueurs, notre équipe aurait même pu remporter la rencontre sur quelques faits de jeu discutables.

 

Séniors A : Victoire 3-1. C'était un match très important pour l'équipe première. Pas auteurs d'un match extraordinnaire, mais pas non plus ridicules, les Aubinois remportent ici une rencontre importante qui risque de faire beaucoup de bien au classement. Les buts ont été inscrits par Pierre-Louis, Jérémy et Ludovic. Nous souhaitons également un bon rétablissement au joueur de Beuvry, parti en début de rencontre avec les Pompiers, suite à une blessure au niveau de la cheville.

 

Au programme cette semaine, une rencontre amicale pour nos U13, qui recevront Avesnes Mercredi après-midi.

Commenter cet article

scaubinoisfootball.over-blog.com 18/04/2011 11:17


Bravo les gars pour le résultat de la B... Avec la défaite de Neuville à Saulty, on a maintenant 3 points d'avance et un meilleur goal average.
On peut donc de plus en plus envisager le maintien (s'il y en a que 2 descendent) !!


Archives

Articles récents