Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultat du week-end du 26 et 27 Mars 2011.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 27 Mars 2011, 17:43pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Résultats en grande partie positifs pour nos équipes ce week-end !


http://img707.imageshack.us/img707/1013/dsc03936n.jpgU11 : Match nul 3-3. Très beau match de nos petits. En étant mené, à l'image de la semaine dernière contre Saint-Pol, 3-0, ils auront réussi à reprendre le match en main, et à inscrire 3 buts consécutifs. Bravo à eux ! (Buts : Quentin, Florian, Lilian).

 

 U13 : Tournoi Futsal à Servins. Ce sera très certainement le dernier tournoi en salle pour cette saison 2010-2011. Merci au Servins Futsal pour le très bon accueil !http://img195.imageshack.us/img195/2027/dsc04047x.jpg

 

 

 

 

 

 

U15 : Défaite 3-2. Encore beaucoup de regrets pour notre équipe entente. En menant 2-1 à 10 minutes de la fin du match, les U15 se sont fait remonter, et perdent le match en toute fin de rencontre.

 

U17 : Victoire 3-1. Contre une équipe Barlinoise un peu difficile à jouer, les U17 auront su remonter le score, en étant mené 1-0 à la mi-temps. Cela reste qu'une rencontre amicale, il faudra confirmer la semaine prochaine en championnat. (Buts de Charles Michel, Quentin Laggoune et Sami Bathani)

 

http://img52.imageshack.us/img52/2383/dsc04058fj.jpgSéniors A : Victoire 6-2. Contre les deuxièmes du championnat, il faut le dire, notre équipe première a fait une seconde mi-temps parfaite. Sur une très belle action de jeu collective, et après une longue touche de Julien Leblanc, Pierre-Louis Sénéchal trouve sur un centre Benoit Cordonnier, qui reprend de volée et inscrit le premier but du match. Mais Maisnil parvena à égaliser assez rapidement.

Kevin Lefebvre, sur une frappe venue d'ailleurs, trompa le gardien aux 25 mètres, et donna l'avantage à notre équipe. Juste avant la mi-temps, notre gardien rata une prise de balle à la main, sur un mauvais rebond, ce qui donna un score de deux partout à la pause. A la reprise, et avec toujours un état d'esprit irréprochable, c'est une succession de belles actions Aubinoises qui firent le jeu. Jérémy Mayeur inscriva un doublé ; une tête sur corner et un pénalty. Loic Delmar, sur un coup-franc lointain, envoya son ballon en pleine lucarne. Enfin, Benoit Cordonnier termina la rencontre en inscrivant son deuxième but. A noter également, la très bonne intégration de Thibault Delot et Anthony Leclerc, deux U20 venus renforcer le groupe. (photographies disponibles dans notre album) La reprise active des entrainements y est très certainement pour quelques chose. Même chose cette semaine, le Mercredi et Vendredi 19 H 15.

 

Séniors B : Match nul 1-1. 

Les Séniors B jouaient ce dimanche contre un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Il fallait composer avec une équipe amoindrie par les nombreuses absences mais renforcée par la présence d'un U19 (Geoffrey Bonnel).

Après une entame de match difficile, le match s'équilibrait mais le niveau du jeu restait relativement faible pour pouvoir inquiéter Boubers.

En seconde mi temps, Boubers dominait, se créait plusieurs occasions et Aubigny ne répondait que par de trop rares tentatives. A force de subir, Boubers prenait l'avantage à un quart d'heure de la fin du match et se dirigeait vers la victoire.

Mais dans les arrêts de jeu, Aubigny obtenait un corner et c'est Farid qui se trouvait à la chute du ballon pour égaliser...

Globalement, le résultat est satisfaisant et le niveau de jeu d'hier ne nous permettait pas d'espérer plus.

Les Séniors B restent 7ème (avec 2 pts d'avance seulement sur le 11ème) et il faudra espérer quelques retours de joueurs clés pour proposer un autre football.

Merci à Geoffrey pour sa présence et son bon match et à Alex pour les nombreux arrêts !!

 

http://img215.imageshack.us/img215/2393/dsc04304j.jpg

Commenter cet article

Archives

Articles récents