Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Résultat du week-end du 19 et 20 Mars 2011.

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 20 Mars 2011, 20:30pm

Catégories : #Agenda, résultats et classements

Les sourires viennent de notre école de football, avec les U11 de Pierre-Louis et les U13 de Pascal. Retour sur le week-end, assez mitigé en terme de résultats.

U11 : Victoire 4-3. Match de folie pour nos jeunes pousses ! Après avoir été mené 3-0 au terme de la première mi-temps, ils ont montré un sacré caractère en revenant à 3-3, puis en inscrivant un but synonyme de victoire à la toute dernière minute. Bravo à eux. Après un début de saison assez difficile en niveau 1, les -11ans retrouvent le sourire, et

restent sur une série de trois belles victoires consécutives. (Buteurs : Quentin (2), Laura, Florian.)

 

U13 : Victoire 1-3. En déplacement à Frévent, nos U13 ont également confirmé leur très beau parcours depuis le début de saison. Ils reviennent avec une belle victoire 3-1, méritée. Les buts ont été inscrits par Aymeric, Dylan et Julien.

 

U15 : Défaite 6-1. Nouvelle défaite pour nos U15 entente. Il faudra grapiller un maximum de points lors des prochains matches, pour éviter une relégation en fin de saison.


U17 : Défaite 0-2. Triste match que celui de nos U17 entente ce Dimanche matin. Contre Football Club Ternois, un adversaire direct pour la montée, nos jeunes n'ont pas saisie leur chance. Il faudra également batailler jusqu'au bout pour espérer une montée en division supérieure.

 

U19 : Défaite 0-4. Face à Dainville, un adversaire certes supérieur au niveau du classement, les -19ans auront laissé les Dainvillois faire le jeu, en ne perdant pourtant que 1-0 en fin de seconde période. Une remise en question de certains joueurs est à prévoir. Sans motivation, l'équipe entente ira tout droit en division inférieure. (photographies disponibles dans les albums)

 

Vétérans : Victoire 3-1. Belle victoire de nos anciens ! Buts de Benoit Varoqui (2) et Fabrice Roussel. A noter deux nouveaux blessés : Mickael Gawlik et Greg Garin. Les quinze prochains jours s'annoncent difficile avec 3 matchs prévus.

 

Séniors B : Défaite 1-3. Pas mal de regrets pour notre équipe réserve. C'est pourtant sur de très bonnes bases qu'Aubigny démarra la rencontre. Après quelques belles montées offensives, notre Zan'Zant national inscriva le premier but du match. Malheureusement, et certainement due à un manque de physique pour certains, l'équipe prit l'eau en cours de match, avant de s'incliner au coup de sifflet final, 3-1. (photographies du match disponibles)

 

Séniors A : Match nul 0-0. Toute comme pour l'équipe réserve, il y avait du monde ce Dimanche après-midi pour venir voir le football, sous le soleil Aubinois. Contre l'équipe de Hinges, notre équipe fanion aura montré une nouvelle fois de très belles choses, mais sans réussir à inscrire un seul but. Réception de Maisnil US la semaine prochaine. A noter la blessure assez grave de Kevin Reich, qui souffre d'une entorce du genou et de la cheville, avec un risque important pour les ligaments. Verdict dans deux semaines. En attendant, bon rétablissement. (photographies du match disponibles)

 

Entrainements Mercredi et Vendredi 19H15 pour les sénoirs.

Commenter cet article

Archives

Articles récents