Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sporting Club Aubinois Football

Sporting Club Aubinois Football

Foot en salle : Vendredi 14 janvier de 20h à 21h

Publié par scaubinoisfootball.over-blog.com sur 10 Janvier 2011, 10:09am

Catégories : #Infos

http://img525.imageshack.us/img525/7379/photo0199v.jpg

Salut à tous,

 

La séance de foot en salle a été réservée pour ce vendredi 14 de 20h à 21h.

 

Je sais qu'une réunion est prévue également vendredi à 19h mais la majorité des gars ne peut pas être dispo en semaine.

 

Pour réserver votre participation, il suffit comme d'habitude de mettre un commentaire ou de m'envoyer un sms.

 

Bonne semaine,

Max.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut emilien.<br /> Pour l'instant, pas d'autres désistement.<br /> Vois avec Fab si lui et Kev Reich seront bien présents.<br /> <br /> Les autres m'ont confirmé.<br /> <br /> Max.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si il te reste une place pour ce soir envoie-moi un message max ;) Je viendrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bucheron remplace Nico donc on est de nouveau 16.<br /> <br /> Max.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nico je ne sais pas s'il va venir donc si qq'un veut venir qu'il y ailles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a plus de place<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents